Salut à tous

Publié le par dave

   J'ai fait ce blog en pensant à nos amis de la yesh qui ont du partir (pour des bonnes raisons heureusement )mariage ou otre, et à ceux que le devoir a appelé [Eli & Yoan qui nous manquent déja et qu'on espère revoir trés bientot,et bonne chance à tous les 2 "sois dit en passant"]. Pour que nous puissions garder contact et pour qu'on puisse les faire participer et kiffer ; pour qu'ils ne ratent pas nos bons moments.

 Ce blog est aussi un moyen qui permet de faire profiter tout le groupe des photos que vous avez prises.
Mais s'est surtout  pour vous remercier et vous "récompenser" de tous les suplices que vous avez subi pour que je puisse prendre mes photos.J' espère que vous allez vous rendre compte que finalement ça valez le coup de subire tout ça. 
         Et j'en profite aussi pour remercier ceux qui ont collaboré sans problèmes(sans avoir recours à la force).
                              Et un grand merci à tous. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vive rav zekri, pachad c pr la vie
Répondre
Y
<br /> salut je l'ai enfin trouvé se blog!!!<br /> tu aurais pu inventer un orthographe encore plus compliqué en réfléchissant bien,mais bon tu a déjà fait des efforts dans ce sens;-)!!!! en tout cas, bravo pour l'idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
dommage que chui pa resté plu lonten qsa mé bn nempeche g bien kiffé a pahad ...
Répondre