des ptites news

Publié le par dave

                

                       Je voulais juste écrire un article parce que ça fait assez longtemps que je n'ai pas écris.
                            


                                  J'en profite pour dire un grand mazal tov à tous les bahourims qui se sont mariés :
                                                                      Adam        Moché         Yohan          Yo
            
 
                    un mazal tov aussi à toute la yèsh pour l'ouverture du collel de français à Pahad  (depuis kaytss 2008 )
                    (si vous voulez faire un don laissez un message ou un commentaire on vous recontactera   merci d'avance)

                     
                                                        On Lui Souhaite Une Très Longue Vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Petite info: quand tu renommes les photos elles ne sont plus dans l'ordre chronologique mais par ordre alphabétique! Tizher ah'i!<br /> <br /> Pessah' cacher vessaméah à toi et à tout pahad<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On attend avec impatience l'album 'horef & Pourim 2011! Allez bouleg!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> payennnnnnn!!!!!met a jour les mariés!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avis aux volontaires : vous porrez bientôt distribuer de tsedakot de soutient au Collel (gracieusement fournies par Dave bien sûr). Vous devrez en contrepartie ramener 800E/mois sinon les avre'him<br /> auront faim loooooooooool<br /> Pour Dave : j'exige des droits sur mes photos publiés (si,si).<br /> J'exige en outre un pourcentage sur les legs et autres donations.<br /> Enfin, tu a le bonjour de ma part.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
hazak Dave!!!<br /> on se voit a stras!
Répondre