news

Publié le par dave

 

 

à partir de maintenant si quelqu'un veut un chiour une vidéo ou foto il suffit de m'envoyer un e-mail et je peux vous l'envoyer.

tout celui qui veut continuer d'écouter les vaadims ou autres chiours c'est possible.

Y a ka demandé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dave,<br /> Quel est votre numéro de téléphone (fixe et non portable)<br /> <br /> Chabbat chalom et 'Hag samea'h
Répondre
D
Bonjour,<br /> J'ai envoyé un mail qui m'est revenu "inconnu au bataillon".<br /> Je suis content de voir qu'il y a beaucoup de français a la yeshiva, et même un collel!<br /> <br /> Avant son décès, le rav Hutner m'avait demandé personellement de traduire ses Maamarim en français. Pour diverses raisons, mais surtout de santé je n'ai pu commencer a remplir la demande du rav<br /> Hutner que l'an dernier!<br /> (donc pas mal d'années se sont écoulés!)<br /> <br /> Une personne de Strasbourg, qui y étudie au collel a créé un site.<br /> <br /> <br /> <br /> http://pahaditshaq.org<br /> <br /> qui propose des traduction en français; (a la suite d'une demande personnelle du rav Hutner); des maamarim du Pahad Ytshaq<br /> Il y a actuellement + de 70 traductions de maamarim ou de lettres.<br /> <br /> Merci de me faire part de vos commentaires et de donner l'adresse du site sur votre blog<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et a bientôt<br /> <br /> Dvir
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup et escuzez moi du retard mais à la base c'était juste un blog entre copain de la yéshiva mais je suis trés heureux que vous ayez atterris ici je vais de ce pas mettre le lien.<br /> <br /> <br /> merci de votre travail et si vous voulez me joindre<br /> <br /> <br /> ddb10001@msn.com ou gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />